woensdag 15 oktober 2008

Bespreking van de beleidsverklaring

De Kamer van Volksvertegenwoordigers startte vanochtend de bespreking over de beleidsverklaring van premier Leterme. Jean-Marc Nollet (Ecolo) haalde de uitspraken van Magnette over de maximumprijzen op de wholesalemarkt door de mangel:

05.68 Jean-Marc Nollet (Ecolo-Groen!): (…) J'ai pu lire dans la presse que les prix de l'électricité seraient plafonnés. Monsieur le ministre, je voudrais vous poser une question: qu'est-il advenu des promesses que vous avez faites en matière de plafonnement des prix ?
Mme Laruelle disait, hier matin, à la radio que vous n'aviez même pas abordé cette question lors de la réunion du Conseil des ministres. C'est bien ce que vous avez dit, madame Laruelle?
05.69 Sabine Laruelle, ministre: (…)
05.70 Jean-Marc Nollet (Ecolo-Groen!): Si d'un côté vous nous dites ici que les prix seront plafonnés et que Mme Laruelle, qui est au gouvernement, nous dit que vous n'en avez même pas parlé alors je peux comprendre qu'il y aura un problème. Encore une fois, l'excuse est connue: ce sera comme pour le Printemps de l'environnement, ce sera la faute de la presse.

Share/Bookmark

Geen opmerkingen:

Een reactie posten